Mode

Astuces pour porter un short kaki en période estivale

C’est déjà l’été et vous recherchez des conseils pour arborer vos shorts kaki, cet article vous sera d’une grande aide. La mode évolue très vite et varie chaque année. Vous saurez désormais comment porter un short kaki en période estivale. Toutes les astuces pour porter un short kaki accompagné d’un ensemble qui vont avec en temps de chaleur.

Trouvez la bonne chaussure pour vos shorts kaki

Tout d’abord, il faut savoir que les styles vestimentaires dépendent intégralement de la période. Un vêtement porté en saison de fraicheur ne servira pas en temps de chaleur. Pour vos shorts kaki, il est possible pour les femmes de les associer avec des t-shirts beiges assez chics.

On peut les porter avec une chaussure en pied nu ou un tennis basket par exemple. On peut aussi porter son short kaki avec une chemise associée à une sandale multicolore, une belle tenue assez décontractée.

Pour un short kaki taille longue, un t-shirt imprimé avec une teinture légèrement rose avec une sandale à talon sera parfait. Ajoutez-y un chapeau à larges bords du type Hawaï.

Un t-shirt à rayures est également parfait, surtout s’il est accompagné d’une sandale à mules avec petits talons. On peut aussi ajouter un chapeau à larges bords de type Panama. Ce t-shirt peut être assorti d’un sac à main à rayures.

Vous aimez les minis ? Accompagnez un short mini avec chemise de type tropical et une sandale simple ou une chaussure en espadrilles sans talons aura pour effet de bien rappeler les périodes estivales.

Quel short kaki porter en période estivale ?

Comme on l’a dit précédemment, il y a plusieurs choix à faire lorsqu’on veut choisir un short kaki. Ceci dépend essentiellement de vos attentes sur le style vestimentaire que vous souhaitez avoir. Il en existe généralement trois :

  • Le short kaki stylé avec une bande en forme de nœud papillon ;
  • Le short kaki décontracté avec des ceinturons ;
  • Et le short kaki fluide qui dispose d’une ficelle.

Porter le short kaki en été devient facile

Les astuces comment porter un short kaki en période estivale plus haut ne sont pas exhaustives. Vous pouvez en fonction de vos désirs apporter des touches personnelles pour vous démarquer.

Le short kaki est un vêtement qui s’adapte à tous les goûts. Pas besoin de compliquer les choix. On peut simplement assortir les t-shirts ou les chemises avec des sandales ou des chaussures, et même des sacs à main.

Le short kaki est fait aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Sachez que plus un short kaki est foncé, il est préférable de choisir une chemise ou un t-shirt de couleur claire. Ainsi donc, les couleurs blanches ou pastel sont conseillées pour vos shorts kaki de couleur foncée.

Alors, s’habiller en période estivale avec un short kaki n’est pas si compliqué. Il suffit de savoir comment associer les couleurs et les vêtements. Pour les femmes, n’hésitez pas à compléter votre tenue vestimentaire estivale avec quelques accessoires de beauté comme les bijoux ou un petit sac à main.